Quake-Like (8 topics, 18 messages) Dernier message par quakeman, le 10/09 à 14:24:17 |
| quakeman administrateur inscrit le 10/09/2003 ![]() |
COMMENTAIRE: Ce jeu est un tres bon je (je le possede donc je peut vous le garantir) qui est non lineaire; c'est a dire que l'on peut faire ce que l'on veut ou on veut dans un monde assé gigantesque vous poucez me croire.
HISTOIRE: Vous debarquez d'un navire pour arrivez dans le village de seida nihin où vous allez commencer l'aventure. Un personnage vous demandera de vous decrire et c'est la que vous pourez creer votre perso et commencer la longue aventure... LES BON TRUC: Vous pouvez faire ce que vous voulez; combattre des monstre avec une epée, une hache, un katana ou alors avec de la maguie en le paralisant ou en le brulant ou alors a main nu (peut éficasse). Vous pouvez tuer des personne pour les voler ou aidez des personne contre de l'argent. Vous pouvez faire partie de plusieurs "secte" comme les guerrier ou les mage ou encore les assasin de la morag tong. |
|
| superchronos { img http://forumffworld.free. fr/ffworld/images/divers/ fanart/Rouge13/M/rouge13_ 000.jpg } Mon combat est de ramener la paix sur terre ... avec la confiance de mes amis ce projet sera failement réalisable inscrit le 10/09/2003 ![]() |
jadore morrowind sa déchire ( lol javai gavé mai alors gavé de point pour mon royaume kan je parté en baston ) je sui d' hivernia ( ou hibernia je sai pu commen sa sécrit !! ) |
|
| quakeman administrateur inscrit le 10/09/2003 ![]() |
moi j'etaait un mage et j'avais coimme epée lamedore et je fesair sutout de la magie et j'etait a la morag tong c t trop bien! |
|